Donc voilà, c'est sans prétention aucune que je vais essayer de vous faire partager mes dernières recettes, et surtout le plaisir que l'on a de chercher LA recette, de l'essayer, de la modifier, de la présenter de façon originale, et au final de voir le résultat dans les yeux de nos invités !!



Pages

jeudi 30 septembre 2010

Menu pour samedi 02/10

Bon ça y est, je crois que je suis arrivée à définir mon menu de samedi soir...
Donc si tout va bien, voici ce que mes 8 convives devraient avoir dans leur assiette lol :

APERO :
verrines crevettes-tzatziki
palmiers à la tomate
cake figue-jambon cru

ENTREE :
feuilleté tomate-aubergine-coppa-mozzarela sur lit de salade

PLAT :
roulé de dinde à la vapeur, accompagné de tagliatelles de courgettes (et frites de polenta si il me reste 5 min :s ...)

DESSERT :
mini panacota + coulis fruits rouges
mini mousse au chocolat
petit four au chocolat

Alors vous en dites quoi ???

3 commentaires:

turbo210 a dit…

Bonsoir moumoune,comme sa à l'air bon tout sa,si il y a une petite place pour moi,pas de probléme j'arrive hiii.En tous les cas super menu.Je te souhaite une très bonne soirée,bisous.

Moumoune a dit…

Merci !! les desserts sont prêts... et finalement g refait la mousse de toblerone !!! le reste demain... j'essayerai de prendre 2-3 photos du résultat, surtout les roulés de dinde, c la 1ère fois !!

doudine a dit…

Très bon menu, vous avez du vous régalez, la prochaine fois si tu veux m'inviter, pas de problème.

Bises, Doudine.